A Propos

La chorale les « MESSAGERS DU CHRIST » de l’Eglise Evangélique du Cameroun, paroisse de Tamdja (Bafoussam) a été créé le 07 avril de l’an de grâce 1993 conformément aux dispositions de la constitution de l’église. Ensuite, elle a été installée dans la paroisse susmentionnée le 21 avril 1994 par le Révérend Pasteur Jérémie NGUEMO.

Cette chorale a pour devise : « MESSAGERS- VOIX DU SEIGNEUR ». En date d’aujourd’hui, cette chorale compte une quarantaine de membres actifs résident à Bafoussam et ses environs, plusieurs membres d’honneurs, des membres d’antennes résidant dans d’autres villes du Cameroun et de nombreux membres de la diaspora vivant à l’étranger.

La dite chorale dispose d’un règlement intérieur pour la gestion interne et la bonne marche du groupe.

Elle a pour but :

• d’œuvrer pour l’évangélisation à travers les chants, les sketchs, les poèmes, sans distinction de langue.
  • d’amener ses membres sans discrimination à mener une vie chrétienne intense pour l’avancement de l’évangile, à l’édification spirituelle, morale à travers les études bibliques et les enseignements.
  • de rechercher et bâtir la communion fraternelle à travers l’amour inconditionnel et sans hypocrisie du prochain ;
  • de rechercher la réussite scolaire et professionnelle de ses membres, qui doivent être des modèles de sérieux, d’engagement, de persévérance et de rigueur partout où ils se trouvent.

Télécharger la suite du document ici CHORALE Les Messagers du Christ de l’EEC-Tamdja rapport des activités pour le compte de l’année 2022 et pla d’action 2023